Children Of Genos
Children Of Genos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Suite de mots
par Acireld Mer 21 Nov 2018 - 17:06

» Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "
par Von Lesteemevitch Lun 25 Juil 2016 - 17:13

» POKEMON GO
par Dialink Dim 24 Juil 2016 - 19:57

» Es-tu un Geek ?
par Ziode2 Mar 12 Juil 2016 - 20:03

» Mon voisin du dessous
par Dialink Ven 8 Juil 2016 - 18:44

Nombre de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation intéressante et désordonné présenté par Malou la citrouille!

5 participants

Aller en bas

Présentation intéressante et désordonné présenté par Malou la citrouille!  Empty Présentation intéressante et désordonné présenté par Malou la citrouille!

Message  Malou Mar 11 Juin 2013 - 12:46

Bonjour chers intrus, vous avez osez commencer à lire ce texte absolument incompréhensible et pour cela je vous respecte, mais passons, je dois commencé par me présenté bien avant de tous vous tuer à coup d'armes imaginaires (+‿+).

Je m'appelle Camille bien que pour une raison inconnu ou totalement voulu, on me nomme Malou.
J'ai été pistonné invité à me joindre ici par un gentil violeur de chèvre, hum hum ... Bref merci à Acireld !

Je pourrais raconter ma vie en détaille, commençant par mon premier curage de nez en finissant par mon horrible habitude de donner des noms aux objets, mais ce n'est peut être pas très intéressant pour vous qui n’êtes que des humains, c'a intéressera beaucoup plus une certaine personne dont je ne citerai pas le nom sous peine d’être exterminer (qui se reconnaîtra peut être si elle passe un jour par là).

Bref. (^^")

J'habite dans un puit situé près de l'océan, et je suis certainement la plus petite de ce Forum (T-T)
(15 ans)
Je pratique le somnambulisme régulier pour pouvoir jouer des heures /en illimitée/ avec mes consoles chéries. [Comme je vous le disait précédemment je donne des noms aux objets, pour cause ma jolie Xbox se nomme Manu (•‿•).]
En parallèle je suis une accro au mangas et apprend le japonais pour pouvoir se rendre un jour au pays du soleil levant et ainsi gâcher quelque vie à certains.

Merci pour avoir suivis la lecture de cette présentation plutôt ...


(Je souhaite préciser que je suis gentille malgré ce discours écrit des plus effrayant).
Malou
Malou

Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26
Localisation : Vit dans un puit près de l'océan.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation intéressante et désordonné présenté par Malou la citrouille!  Empty Re: Présentation intéressante et désordonné présenté par Malou la citrouille!

Message  Acireld Mar 11 Juin 2013 - 13:02

Hello et Bienvenue parmi nous Malou :3
mon horrible habitude de donner des noms aux objets
Plutôt original x).

Je pratique le somnambulisme régulier pour pouvoir jouer des heures /en illimitée/ avec mes consoles chéries.
En parallèle je suis une accro au mangas
Dans ce cas, tu vas t'y plaire ici Smile.
Passes de bons temps de détente sur Children of Genos Wink
Acireld
Acireld

Messages : 1243
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Ile de Genos

https://childrenofgenos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation intéressante et désordonné présenté par Malou la citrouille!  Empty Re: Présentation intéressante et désordonné présenté par Malou la citrouille!

Message  xDeltaAngel Mar 11 Juin 2013 - 14:25

avant de tous vous tuer à coup d'armes imaginaires (+‿+)
... *.*
mon horrible habitude de donner des noms aux objets
... o.o
Je pratique le somnambulisme régulier pour pouvoir jouer des heures /en illimitée/ avec mes consoles chéries
... :3
En parallèle je suis une accro au mangas
... *P*
Je souhaite préciser que je suis gentille malgré ce discours écrit des plus effrayant
NOOOOON ! ELLE EST GENTILLE ! CA VA PAS çA, CA VA PAS ! Crying or Very sad D:

Nan, c'est bon, je déconne grave c'est tout xD Faut que j'aille prendre mes médocs sérieux Mad xD
Enfin ne t'inquiete pas on mord pas ^^ (enfin ca fait chelou de dire ca maintenant que t'a vue comment je t'ai accueilli xD mais pour de VRAI on mord pas xD)
Enfin bon, je te souhaite la bienvenue sur Children of Genos et que tu puisse passer un bon moment Smile Wink
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation intéressante et désordonné présenté par Malou la citrouille!  Empty Re: Présentation intéressante et désordonné présenté par Malou la citrouille!

Message  Crow Mar 11 Juin 2013 - 15:34

avant de tous vous tuer à coup d'armes imaginaires (+‿+).

Oh. Y'a de l'espoir.

pour vous qui n’êtes que des humains

Je suis un vampire. Ne me met pas dans le même pannier que ces êtres futiles.

la plus petite de ce Forum (T-T)

Enfin une bonne nouvelle.

En parallèle je suis une accro au mangas et apprend le japonais pour pouvoir se rendre un jour au pays du soleil levant et ainsi gâcher quelque vie à certains.

Parfait, tu aimes les mangas. Faut voir si tu aimes les grands classiques. Si c'est pas le cas, tu creves.
Aller au Japon ? Hum, c'est le but que je me suis fixer pour l'été prochain, avec un pote'. Intéressant.

(Je souhaite préciser que je suis gentille malgré ce discours écrit des plus effrayant).

Tssss. Je commençais à avoir un peu d'espoir en toi. Tu ne m'interesse déjà plus.

Bienvenue quand même ~
Crow
Crow

Messages : 763
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Un trou paumé (une île je précise)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation intéressante et désordonné présenté par Malou la citrouille!  Empty Re: Présentation intéressante et désordonné présenté par Malou la citrouille!

Message  Dialink Mar 11 Juin 2013 - 15:57

Bienvenue a toi jeune fille. Crois-tu avoir assez de cran pour nous tuer et surtout assez de force ou de pouvoirs ?

Pour le cas d'humains, ne rajoutes pas Crow dans le même panier car ce n'est un faible et futile paria.

Sinon si tu es gentille ça te fait un petit plus.

Amuses toi bien !
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation intéressante et désordonné présenté par Malou la citrouille!  Empty Re: Présentation intéressante et désordonné présenté par Malou la citrouille!

Message  Crow Mar 11 Juin 2013 - 20:47

Crois-tu avoir assez de cran pour nous tuer et surtout assez de force ou de pouvoirs ?

On est pas dans un jeux vidéos, faut arrêter de fûmer. *rire*



Pour le cas d'humains, ne rajoutes pas Crow dans le même panier car ce n'est un faible et futile paria.

Owi merci. Ca me fais toujours plaisir que tu me dises que je suis pas dans le même côté que vous. Continue les insultes *_*
Crow
Crow

Messages : 763
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Un trou paumé (une île je précise)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation intéressante et désordonné présenté par Malou la citrouille!  Empty Re: Présentation intéressante et désordonné présenté par Malou la citrouille!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum