Children Of Genos
Children Of Genos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Suite de mots
par Acireld Mer 21 Nov 2018 - 17:06

» Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "
par Von Lesteemevitch Lun 25 Juil 2016 - 17:13

» POKEMON GO
par Dialink Dim 24 Juil 2016 - 19:57

» Es-tu un Geek ?
par Ziode2 Mar 12 Juil 2016 - 20:03

» Mon voisin du dessous
par Dialink Ven 8 Juil 2016 - 18:44

Nombre de visites
un compteur pour votre site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la -> <- :D

5 participants

Aller en bas

Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la ->  <-  :D Empty Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la -> <- :D

Message  OnePhoenix Sam 4 Mai 2013 - 23:25

Salut à tous !!

J'me présente, je m'appelle Henri !!! (Non ça c'est une chanson désolé....) In game j'me nomme Wallas, et c'est pas mon vrai nom bien sur ^^ (J'aurais aimé m'appeler Jean-Jésus mais bon... xD)
J'ai rejoins cette communauté après la proposition de Sephirote =) Donc me voila !

Que dire de plus, j'ai 19 ans, j'vis pas au Mans, et j'ai toujours mon prép...... Stop les rimes c'est trop la x)

J'fais des blagues pourries à longueur de temps et elle sont parfois douteuses (au cas ou on le devinerait pas ^^), mais c'est comme ça, va falloir s'y faire =)

Me demandez pas c'que j'écoute comme musique surtout, j'vais encore galérer à répondre un truc du genre : " J'écoute un peu de tout, mais j'aime pas le rap sauf une ou deux exceptions, j'aime pas trop le reggae, en fait je suis plutôt rock, mais je dérive pop, electro, dubstep, drum & bass, un peu de métal mais pas trop, un soupçon de folk et de musiques calmes de ce style. "
Je répond quelque chose de ce style à chaque fois xD

Sinon je suis plutôt branché jeux vidéos, un p'tit geek en herbe qui se souvient qu'il a une vie sociale x)
Le cinéma j'aime ça, j'ai pris option Cinéma Audio Visuel en 2nde et depuis je suis convaincu qu'il faut que je fasse un court-métrage xD

Euh ça m’amène aux études. C'est une présentation j'pense qu'il faut en parler, ça me paraît logique ^^
J'ai un Bac STL BGB. Sciences Techniques de Laboratoire option Biochimie Génie Biologique. Ça fait un peu j'me la pète mais en fait pas du tout xD Tout ce qu'on fait c'est faire pousser des bactéries, étudier des prélèvements sanguins et passer 15h par semaines dans des labos xD (Bon c'est mieux que ça mais j'ai résumé très brièvement :p)
Mes études actuelles sont... comment dirais-je... en suspend ^^

Voila voila, on m'a pas précisé la longueur de la présentation, donc je pourrais continuer en vous décrivant l'aspect d'un Staphylocoque Doré sur une boîte de Chapman ou bien vous dire ce que je prend le matin au p'tit dèj, MAIS, je suis sur que vous en avez absolument rien à cirer xD

Donc voila, j'pense que ça suffira Wink

OnePhoenix

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la ->  <-  :D Empty Re: Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la -> <- :D

Message  Acireld Dim 5 Mai 2013 - 9:54

Bienvenue sur Children Of Genos, dude Wink.

J'ai rejoins cette communauté après la proposition de Sephirote =)
Mais qui est-ce donc ce Séfirote ? Surprised *sors*

J'fais des blagues pourries à longueur de temps et elle sont parfois douteuses
COUPAING!! Very Happy
Nan en fait' t'en fais pas, ici tout le monde fait plus ou moins des blagues pourries x).


electro, dubstep, drum & bass
Et pas de "original lavender town green version bêta ? Surprised" (le coup de suicide :rire: )

quoiqu'il en soit, éclates-toi bien sur CoG Wink.
Acireld
Acireld

Messages : 1243
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Ile de Genos

https://childrenofgenos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la ->  <-  :D Empty Re: Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la -> <- :D

Message  Dialink Dim 5 Mai 2013 - 11:18

Bienvenue à toi.

Fuh niveau étude ce que je voulais faire... mais le plus proche de chez moi était un lycée privé et je me suis faite jetée lorsque j'ai voulu téléphoné (ils aiment pas 13 de moyenne général pour les 3e ou quoi ?)

Sinon je te souhaite de passer de bons moments sur le forum
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la ->  <-  :D Empty Re: Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la -> <- :D

Message  OnePhoenix Dim 5 Mai 2013 - 16:58

[quote="Acireld"]Bienvenue sur Children Of Genos, dude Wink.

J'ai rejoins cette communauté après la proposition de Sephirote =)
Mais qui est-ce donc ce Séfirote ? Surprised *sors*

J'en déduis que ça pourrais être toi xD C'est possible Very Happy

J'fais des blagues pourries à longueur de temps et elle sont parfois douteuses
COUPAING!! Very Happy
Nan en fait' t'en fais pas, ici tout le monde fait plus ou moins des blagues pourries x).

J'me sens comme chez moi d'un coup x)

electro, dubstep, drum & bass
Et pas de "original lavender town green version bêta ? Surprised" (le coup de suicide :rire: )

Ben j'ai perdu ma soeur à cause de ça... Dans mes rêves, EUH cauchemars pardon !! xDD Ouais ben j'voulais pas me transformer en soldat japonais lobotomisé don non Very Happy (La véritable histoire c'est ça il me semble ^^)


EDIT: Dialink, les écoles privées sont très sélectives, donc j'pense que 13 suffisait pas oui ^^"


Dernière édition par Dialink le Dim 5 Mai 2013 - 17:37, édité 1 fois (Raison : J'ai édité afin d'éviter le double post, tu peux le faire sur un bouton en haut a droite de ton message un fois posté)

OnePhoenix

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la ->  <-  :D Empty Re: Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la -> <- :D

Message  Crow Jeu 9 Mai 2013 - 0:01

Bienvenue à toi mon petit. Tu sembles avoir de l'avenir dans l'humour d'Acireld et moi même, mais vas-tu reussir à me prouver si tu merites ma confiance ? Le temps nous le dira. Oui, on est tous bizarre ici.
Crow
Crow

Messages : 763
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Un trou paumé (une île je précise)

Revenir en haut Aller en bas

Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la ->  <-  :D Empty Re: Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la -> <- :D

Message  OnePhoenix Ven 10 Mai 2013 - 15:25

Ô maître Crow, veuillez m'accepter au sein de votre confrérie ! xDD

OnePhoenix

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la ->  <-  :D Empty Re: Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la -> <- :D

Message  xDeltaAngel Lun 10 Juin 2013 - 16:47

Pire que tout, on est de grands malades !!! *O* Donc t'inquiète pas par rapport à ça x)
Enfin je te dis la bienvenue parmi nous Wink
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la ->  <-  :D Empty Re: Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la -> <- :D

Message  Crow Mar 11 Juin 2013 - 15:40

OnePhoenix a écrit:Ô maître Crow, veuillez m'accepter au sein de votre confrérie ! xDD

Le temps nous le dira mon enfant ~ Je ne peux rien te promettre mais..Continue dans cette voie et tu auras tes chances. Razz
Crow
Crow

Messages : 763
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Un trou paumé (une île je précise)

Revenir en haut Aller en bas

Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la ->  <-  :D Empty Re: Euh, une présentation ? Ben cliquez juste la -> <- :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum