Children Of Genos
Children Of Genos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Suite de mots
par Acireld Mer 21 Nov 2018 - 17:06

» Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "
par Von Lesteemevitch Lun 25 Juil 2016 - 17:13

» POKEMON GO
par Dialink Dim 24 Juil 2016 - 19:57

» Es-tu un Geek ?
par Ziode2 Mar 12 Juil 2016 - 20:03

» Mon voisin du dessous
par Dialink Ven 8 Juil 2016 - 18:44

Nombre de visites
un compteur pour votre site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon voisin le cadavre /\ Ames sensibles s'abstenir/\

2 participants

Aller en bas

Mon voisin le cadavre /\ Ames sensibles s'abstenir/\ Empty Mon voisin le cadavre / Ames sensibles s'abstenir/

Message  Dialink Sam 25 Aoû 2012 - 23:08

L'un donne une chose avec laquelle on doit le tuer de la manière la plus gore possible. Le suivant doit donc décrire son meurtre.
J'ajoute une chose. Il s'agit là d'un jeu pour développer l'imagination. Tout posts avec un meurtre qui ne dure que 2 lignes n'est pas accepté. Il faut donc installer le contexte et que l'on soit bien plongé dedans.
Ex:
Dialink est suivie depuis 3 jours et quand vint un soir ou elle sorti seule dans la nuit, elle se fit trucider à mort. Fin
C'est un exemple de meurtre non accepté.

Pour écrire un meurtre, vous postez un message avec "Je prends la main" et vous éditez pour faire votre meurtre. Cela évitera donc de se faire avoir par un autre membre.

Je commence donc avec l'épée. Soyez gentils avec moi :troll:


Dernière édition par Dialink le Dim 26 Aoû 2012 - 0:29, édité 1 fois
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin le cadavre /\ Ames sensibles s'abstenir/\ Empty Re: Mon voisin le cadavre /\ Ames sensibles s'abstenir/\

Message  Ziode2 Dim 26 Aoû 2012 - 0:06

Dans un lointain village pas si lointain que ça :
Dialink arriva dans le village, et marcha lentement dans les rues à la recherche d'un endroit où ce reposer, il devait être dans les alentours de minuit et il n'y avait personne dans les rues.
Arrivée à une intersection, Dialink aperçut la pancarte d'une auberge et décida d'entrer.
A l'intérieur de l'auberge, Dialink remarqua que toutes les lumières ne fonctionnait pas, seule une chandelle était allumée sur une table dans un coin de la pièce.
Dialink s'avança vers la table et s'exclama : "Excusez-moi, il y a quelqu'un?"
En s'approchant de la table, Dialink vit qu'il y avait un miroir posé sur la table, elle regarda dedans et y vit son reflet. Cependant, elle avait une drôle d'impression, comme si quelque chose était différent et elle ne savait pas quoi.
Elle décida de reposer le miroir sur la table et entama de passer par la porte qui était de l'autre côté de la porte.
Dialink passa sur le côté de la table et ouvrit la porte. Elle arriva ainsi dans une pièce qui était éclairé par plusieurs chandelles et qui disposait d'une armure médiévale au beau milieu de la pièce.
L'armure en question était magnifique et disposait d'une longue épée à 2 mains qui était tenu fermement par les gants de l'armure.
Dialink regarda autour d'elle et ne pu s'empêcher d'avoir une impression de "Déjà-vu" puis remarqua un grand miroir dans la pièce. Elle s'approcha de ce miroir et vit dans le reflet de celui-ci, la même pièce, sauf que les murs étaient recouverts de sang. Elle se retourna donc en vitesse, cependant la pièce était exactement comme avant, sans une seul tache de sang.
Elle décidé donc de sortir de la pièce et arriva dans l'entrée, cependant plusieurs cadavres qui n'y étaient pas jonchés le sol, déchiquetés. Du sang recouvrait les murs.
Dialink étouffa son envie de crier et mit les mains sur sa bouche quand soudain elle sentit son poignet se faire prendre par derrière, elle cria et essaya de se débattre mais elle venait de se faire attraper par quelqu'un ou quelque chose de bien plus fort qu'elle.
Son adversaire la jeta contre un mur et lui donna un coup sur le crâne. Dialink se releva et remarqua qu'elle n'avait absolument rien sentit. Elle vu alors quelqu'un d'autre se faire attraper par son adversaire, qui s’avérait être l'armure qu'elle avait précédemment vu, l'homme était-il dans l'armure depuis tout ce temps?
Elle se rendit cependant compte que l'homme en armure ne semblait plus capable de la voir et qu'il s'en prenait qu'à cette autre personne qui n'était nul autre qu'elle même.
Elle repensa alors à ce qu'elle vu plus tôt dans le miroir sur la table, ce qui lui avait semblé étrange, en effet, son teint était étrangement pâle et ses yeux plus profond.
Elle tourna alors la tête vers l'armure, qui était en train d'estropier le corps avec une épée.
L'armure trancha les membres de Dialink un par un, pendant que la pauvre criée de souffrance. Le plus horrible étant qu'au lieu de couper directement un membre, l'armure coupa bout a bout, lentement, en petit morceau, centimètre par centimètre, les membres de Dialink.
Elle finit par perdre connaissance à cause de la douleurs, mais elle pouvait toujours voir ça douleurs, car pour une raison inconnue, elle pouvait voir sa mort, comme si elle n'était qu'une ombre, inexistante.

Après plusieurs heures, le cadavre fut éparpillé un peut partout et l'armure retourna au centre de la pièce. Le sang disparut et la tout redevint dans l'ordre. A la seule différence que maintenant, dans le reflet du miroir, on peut y voir l'esprit de Dialink, recouverte de sang qui n'arrive pas à s'éloigner de son cadavre, visible également, uniquement dans le reflet de celui-ci.

-------

Et le Ziode se fera assassiner par un Cure-Dent !
Ziode2
Ziode2

Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin le cadavre /\ Ames sensibles s'abstenir/\ Empty Re: Mon voisin le cadavre /\ Ames sensibles s'abstenir/\

Message  Ziode2 Dim 23 Sep 2012 - 19:31

Je sais que le Ziode est invincible, que personne ne peut le vaincre et encore moins le tuer.
Mais ce jeu fait abstraction de cette règle ! Défoulez-vous voyons ! J'attends encore avec impatience de me faire tuer afin de tuer mon tueur avec l'arme qu'il aura choisi :p

Si le "Cure-dent" est trop demander, je veux bien laisser carte-blanche pour l'arme du crime.
Dépêchez-vous cependant de venir mettre fin à mes jours :p
Ziode2
Ziode2

Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin le cadavre /\ Ames sensibles s'abstenir/\ Empty Re: Mon voisin le cadavre /\ Ames sensibles s'abstenir/\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum