Children Of Genos
Children Of Genos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Suite de mots
par Acireld Mer 21 Nov 2018 - 17:06

» Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "
par Von Lesteemevitch Lun 25 Juil 2016 - 17:13

» POKEMON GO
par Dialink Dim 24 Juil 2016 - 19:57

» Es-tu un Geek ?
par Ziode2 Mar 12 Juil 2016 - 20:03

» Mon voisin du dessous
par Dialink Ven 8 Juil 2016 - 18:44

Nombre de visites
un compteur pour votre site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TOP 10 des meilleur mangas !!

+3
Crow
Dialink
Sylvere
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Sylvere Lun 6 Aoû 2012 - 17:27

Salut tout le monde !! voici le top 10 des meilleur mangas enfin selon moi xD

Alors en 10eme position je nomme !! Bon D gray man je le met pas plus haut car l'histoire ne vole pas très bas il y as que de la baston pratiquement ne me frapper pas !!! Ensuite en 9eme position Fairy tail un shonen qui me plait beacoup en 8 eme position je nomme !!! HELLSING et oui hellsing très peux d'episode en anime (13 je crois ) mais un tres bon seinnen bien sanglant en 7eme position One piece tres connu le mangas le plus acheter et qui est le plus long 500 episode et des brouette ultra long et super commerciale ensuite en 6eme position Death note bien sur !! Histoire ultra saisisante tout en ayant un petit coté stressant celui la il vaut le coup !!

Nous entrons dans les top 5 de mes mangas préférer NARUTO et naruto shippuden une histoire qui ressemble a DBZ pour le héros mais cet univers et vraiment fun !! En 4eme position Full metal alchemist et oui !! dans mon top trois je classe en 3eme position Hunter x Hunter un heros attachant une histoire fomidable selon moi en 2eme position et oui Bleach ca ne pourrat jamis changer c'est un de mes coup de coeur et en premiere position DBZ vous le pensier hein bon proposer moi les votre a la prochaine Very Happy
Sylvere
Sylvere

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33
Localisation : Istanbul "en france "

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Dialink Mar 7 Aoû 2012 - 0:09

Je vais te donner un conseil pour ce genre de sujet. Plutôt que de faire un pavé, fait comme une liste.
Par exemple: "en 9e position ... car :
..................
En 8e position ... car:
...................."
Je te donne ma façon pour que cela soit plus clair car il n'est pas agréable du tout de lire des pavés. Il faut que ce soit aéré sinon cela pousse le lecteur à ne pas lire , donc à ne pas participer au sujet.
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Crow Mer 8 Aoû 2012 - 4:53

Hum. Premièrement je tiens à précisé que je suis rendu aveugle :rire:

Ensuite au niveau de ton classement, ça ne m'étonnes pas spéciallement.

Je connais pas D Gray Man, HellSing jamais eu le temps de le regardé, malgrès qu'il m'interesse. Death Note hum.. J'ai tellement entendu parler de lui que j'ai jamais regardé un seul episode x)

Après Dragon Ball Z, j'adorais ça étant petit, mais faut aimé la baston quoi. One Piece, j'ai du avoir du courage pour me forcer à regardé plus de 400 episodes cet année, et je ne le regrette pas au contraire, j'ai enfin rattrapé l'anime, et honnetement je l'appreci énormément à présent. On peut dire ce que l'on veut mais l'histoire est vraiment unique.

Naruto.. Oui j'aime, mais à présent je regarde que les scans. Le seul repproche que je ferrais à jamais à Naruto, c'est dans les premiers episodes (Même maintenant peut être j'en sais rien) et son suspense de fou où ils t'arretent l'épisode d'un coup x) Mais j'aime, je ne pourrais le nier. (Surtout Kakashi *.*)

Bleach. Hum. J'ai eu du mal à m'attaché à celui là, mais c'est plutôt vers l'épisode 50-150 que ça commence à être veritablement intéréssant je trouve. Faudra que j'ai le courage de continuer à partir du Hueco Mundo d'ailleurs <.<

Full Metal Alchemist m'interesse, j'ai vu plusieurs AMV, il semble vraiment intéréssant. Un jour ~

Hunter x Hunter, on me l'a conseillé, mais je vais peut être attendre que les episodes finissent pour le regardé.

Voilà mon avis ~ :3
Crow
Crow

Messages : 763
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Un trou paumé (une île je précise)

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  LoutreM Jeu 9 Aoû 2012 - 3:47

Sylvere a écrit:Salut tout le monde !! voici le top 10 des meilleur mangas enfin selon moi xD

Alors en 10eme position je nomme !! Bon D gray man je le met pas plus haut car l'histoire ne vole pas très bas il y as que de la baston pratiquement ne me frapper pas !!! Ensuite en 9eme position Fairy tail un shonen qui me plait beacoup en 8 eme position je nomme !!! HELLSING et oui hellsing très peux d'episode en anime (13 je crois ) mais un tres bon seinnen bien sanglant en 7eme position One piece tres connu le mangas le plus acheter et qui est le plus long 500 episode et des brouette ultra long et super commerciale ensuite en 6eme position Death note bien sur !! Histoire ultra saisisante tout en ayant un petit coté stressant celui la il vaut le coup !!

Nous entrons dans les top 5 de mes mangas préférer NARUTO et naruto shippuden une histoire qui ressemble a DBZ pour le héros mais cet univers et vraiment fun !! En 4eme position Full metal alchemist et oui !! dans mon top trois je classe en 3eme position Hunter x Hunter un heros attachant une histoire fomidable selon moi en 2eme position et oui Bleach ca ne pourrat jamis changer c'est un de mes coup de coeur et en premiere position DBZ vous le pensier hein bon proposer moi les votre a la prochaine Very Happy

D Gray Man, FairyTail je connais pas Mad
HELLSING C'EST JUSTE nnngggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggBFDSEHBFSJHDCBHGSVDCHGSVDC! Alucard quoi <3 <3 This is really all it has to say ont the matter
Pour One Piece euuurrrrrrrf j'ai trop du mal à suivre x) je pense que si on veut suivre un manga, ou on le suit dès le début, ou on s'arme de courage et on regarde tout les 500 000 épisodes qu'on a raté XD
Death Note j'ai adoré mais la fin j'l'ai trouvée trop nulle Sad
Naruto a fini par me saoûler
Full Metal Achemist je me suis tapé l'animé 2-3 fois et j'ai regardé le film aussi! Un de mes préférés nuhu~ ils y a Brotherhood qui est sorti mais j'ose pas regarder pasque le changement des voix dans un doublage ça me stresse mais à un point...
HunterXHunter je connais pas toute l'histoire mais j'aime, des fois un peu gore/sadique, parfait Very Happy
Bleach a fini par me saoûler tout autant que Naruto.
DBZ, j'en regardait les épisodes quand j'étais petite mais j'me souviens pas trop de l'histoire, j'sais juste que j'aimais pas spécialement x)

Et quant à ta demande de proposer les notres...
Je propose Witch Hunter, très joli manga Coréen plein de filles à gros boobs ou de petites filles spéciales Pedobear mais avec une histoire super ^-^
Les Vacances de Jésus et Bouddha 8D non vraiment, ce manga est juste HILARANT!
Yakitate!! Ja-Pan! muhahaha ce manga est tellement loufoque avec ces gags stupides, non franchement, encore plus hilarant que le précédent! J'pense que j'ai jamais autant ri en lisant un manga!
Sauf peut-être...
Switch Girl! Oh mais j'vous entends hein "Rooooh non encore un shojo tout pourri pour gamines avec des filles aux grands yeux scintillants et des beaux gosses iréels"! Sauf que ce shojo casse tous les codes du shojo! Par contre, comme le dit l'auteur: à ne pas mettre entre les mains de puceaux sensible, ça risque de casser l'idéal qu'il se font de la femme °_° probablement parce que tout ce qu'elle y met est vrai... allant des techniques d'épilation aux prouts cachés dans les toilettes nuhuhu~
Je conseille aussi fortement Brave Story, un manga tiré d'un roman japonais racontant l'histoire d'un otaku de jeux vidéos nul à l'école et pas spécialement fort ni populaire qui va se faire embarquer dans un monde appelé Vision à cause d'un nouvel élève dans sa classe.
Finalement je conseille Pluto de l'excellent Naoki Urasawa! Mais ce'st pas drôle parce que TOUS SES MANGAS SONT AWESOMELY AWESOME! Lisez donc Pluto, Monsters, 20th Century Boys et tous ses mangas. CECI EST UN ORDRE! <=(ceci est un lien)

Whoops ça fait un minipeu pavé dites-donc!
LoutreM
LoutreM

Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Crow Jeu 9 Aoû 2012 - 4:07

Je propose Witch Hunter, très joli manga Coréen plein de filles à gros boobs ou de petites filles spéciales Pedobear mais avec une histoire super ^-^

*Premiere impression* "Ah ok"

*Deuxieme impression* Attends une seconde, j'ai cru voir quelque part qu'en fait c'est une fille qui écris ce pavé. Omg *choqué*


Hummm, des animes que j'adore et que je pourrais conseillé. Voyons voyons ~

Elfen Lied : Pour moi c'est un vrai chef-d'oeuvre, en tout point. Le gore m'attire énormement, l'histoire me fais rêver, les personnages principaux sont juste parfait, bref.

Zero no Tsukaima : Perso, c'est un des animes qui m'a le plus marqué, je l'apprecis énormement. Le côté "magicien" m'a beaucoup plus, l'héroine est juste bien, et bien sûr kawaii \o/

Angel Beats : Ceci est vraiment une histoire completement unique à mon sens. Ca m'étonnerais qu'il y est un autre anime semblable à celui-ci. Graphisme parfait, histoire drôle/triste et tout ça avec du sang de temps en temps, tout ce que j'adore ~ *o*

Yosuga no Sora: Je peux comprendre que l'on ne l'apprecie pas, vu son histoire, mais personnellement je l'ai beaucoup apprécié, et je suis énormement satisfait de la fin. (Attention, ce sont des sortes d'OAV, mais le dernier est bel et bien la vrai fin)

Soul Eater : Le premier anime après Naruto que j'ai du voir de ma vie. C'est le côté folie/sang qui m'a énormement attiré. Il y à pas mal de côtés comiques, ce qui le rends vraiment enorme x)

Another : Il est plus poussé sur le côté enigme au tout début, puis le gore/glauque fais son apparition. Une vrai perle *o*

Densetsu no Yûsha no Densetsu : 24 épisodes, ce qui tiens asser occupé. L'histoire est vraiment magique (C'est le cas de le dire). C'est du style Magie/Moyen Age, ce qui est l'un de mes préférés *.* A regardé absolument Wink (En plus le héro est un gros poux (y))

Bien sûr après il y à bien d'autres, donc je vais vite dire Clannad, Shuffle (Que je n'accepterais jamais la fin pour être honnête è_é)

Oh et bien sûr To Love Ru Trouble. (Dédi à Aci')



Crow
Crow

Messages : 763
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Un trou paumé (une île je précise)

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  LoutreM Jeu 9 Aoû 2012 - 4:15

Crow a écrit:
Je propose Witch Hunter, très joli manga Coréen plein de filles à gros boobs ou de petites filles spéciales Pedobear mais avec une histoire super ^-^

*Premiere impression* "Ah ok"

*Deuxieme impression* Attends une seconde, j'ai cru voir quelque part qu'en fait c'est une fille qui écris ce pavé. Omg *choqué*

HZBSHEDCBSJDHCB OUI c't'une fille qui a écrit ce pavé 8D je précise QUE JE NE LIS SURTOUT PAS CE MANGA POUR LES BOOBS *regard fuyant*


Hummm, des animes que j'adore et que je pourrais conseillé. Voyons voyons ~

Elfen Lied : Pour moi c'est un vrai chef-d'oeuvre, en tout point. Le gore m'attire énormement, l'histoire me fais rêver, les personnages principaux sont juste parfait, bref.


Elfen Lied c'est gore DD8
LoutreM
LoutreM

Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Crow Jeu 9 Aoû 2012 - 4:41

HZBSHEDCBSJDHCB OUI c't'une fille qui a écrit ce pavé 8D je précise QUE JE NE LIS SURTOUT PAS CE MANGA POUR LES BOOBS *regard fuyant*

Tu t'enfonces tu sais :rire:


Elfen Lied c'est gore DD8

Justement, c'est bien *o* *bave*
Crow
Crow

Messages : 763
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Un trou paumé (une île je précise)

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  LoutreM Jeu 9 Aoû 2012 - 12:26

Crow a écrit:
HZBSHEDCBSJDHCB OUI c't'une fille qui a écrit ce pavé 8D je précise QUE JE NE LIS SURTOUT PAS CE MANGA POUR LES BOOBS *regard fuyant*

Tu t'enfonces tu sais :rire:
JE C LOL

Crow a écrit:
Elfen Lied c'est gore DD8

Justement, c'est bien *o* *bave*
Oui °q°
LoutreM
LoutreM

Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Sylvere Ven 10 Aoû 2012 - 12:38

lol! Dans elfen lied ya aussi des boobs :bave:
Sylvere
Sylvere

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33
Localisation : Istanbul "en france "

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Dialink Sam 11 Aoû 2012 - 20:29

HELLSING C'EST JUSTE nnngggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggBFDSEHBFSJHDCBHGSVDCHGSVDC! Alucard quoi

Alucard ? Pfuuui c'est une morveuse à côté de Young Walter-san :3 Mais si tu parles de Girlycard on va devenir amies Smile

Bon pour moi les mangas mon top ten est....

Higurashi no naku koro ni: Un manga de 24 eps en 2 saisons (suivit de 5-6 eps pour la 3e et 4 pour les OVA).Un manga bien gore et psychologique. Le visual novel sera toujours le meilleur pour moi.

Hellsing: Un encore super gore avec du vampire,des zombies, pas comme certains ouvrages vampiriques pour fillettes refoulée...


Elfen Lied : Pour moi c'est un vrai chef-d'oeuvre, en tout point. Le gore m'attire énormement, l'histoire me fais rêver, les personnages principaux sont juste parfait, bref.

Yosuga no sora: un super manga avec des romances assez ecchi :3

Hetalia Axis Power : Un manga 4koma satirique de notre monde actuel. Là France est très bien représentée ce qui prouve de la "bonne" image qu'on a...

Nora the last chronicles of the devil doom: Un manga (pas en anime) qui met en scène un démon turbulent. Il deviendra par la suite le chienchien d'un humain qui cherchera a retrouver sa liberté. Mais avant ce but ultime il devra chercher les âmes de Satan. Arrivera-t-il? Pour cela il faudra trouver les scans fr Surprised

Togari l'épée de Justice: Un manga mettant en scène un meurtrier qui à fini en enfer pour vol et massacre de vie humaine. Il devra combattre 100 crimes en 100 jour pour pouvoir retrouver sa liberté mais sans toucher une seule personne ou il risque de recevoir son coup en retour. Vers la fin cela se passe trop vite puis un arrêt brusque sans que ça se termine. Dommage...

Ace attorney PW/Ace attorney investigation BH: Oui nos célèbres avocat/procureur sont de retour en version papier pour des aventures comme on les aimes :3

Sword Art Online : Il s'agit là d'un manga mettant en scène un VMMORPG du même nom où les joueurs restent emprisonnés dans ce monde si ils ne finissent pas les 99 étages de la tour. Toute tentatives de déconnections Irl forcées ou non entraine vers une mort certaine. Vous ne possédez qu'une seule vie. Donc si vous vous faites tués par un mob ou que vous perdez un combat, bah vous mort aussi.

Narcissu: C'est un kinectic visual novel (càd que vous n'avez pas de choix pour votre personnage) Il met en scène un patient qui rentre au 7e étage d'un hôpital où il comprendra très vite qu'il n'en a plus pour longtemps. Il rencontrera une jeune fille qui en est à son 2e voyage de cet étage. Ils s'enfuiront pour aller voir des Narcisse fleurs ne poussant que rarement. Arriveront-ils à atteindre leurs but ? Vous le saurez si vous téléchargez ce novel (oui il est gratuit :3 )
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  LoutreM Lun 13 Aoû 2012 - 5:11

Dialink a écrit:
HELLSING C'EST JUSTE nnngggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggBFDSEHBFSJHDCBHGSVDCHGSVDC! Alucard quoi

Alucard ? Pfuuui c'est une morveuse à côté de Young Walter-san :3 Mais si tu parles de Girlycard on va devenir amies Smile
Au cas où, je parlais du charisme moi Very Happy (pas de la puissance ni quoi que ce soit) Alucard il est juste *q* (bon après j'ai des préférences assez weird...)
LoutreM
LoutreM

Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Dialink Lun 13 Aoû 2012 - 17:22

Oui c'est ce que je disais. Walter a plus de classes :rire: Mais Alucard en fille est pas mal :3
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Crow Mar 14 Aoû 2012 - 3:12

Elfen Lied : Pour moi c'est un vrai chef-d'oeuvre, en tout point. Le gore m'attire énormement, l'histoire me fais rêver, les personnages principaux sont juste parfait, bref.


Yosuga no sora: un super manga avec des romances assez ecchi :3

Oh, tu penses pareil que moi Dia *o*
Crow
Crow

Messages : 763
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Un trou paumé (une île je précise)

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Dialink Mar 14 Aoû 2012 - 18:11

Disons que je suis allée dans la bonne école aussi :3
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  xDeltaAngel Ven 17 Aoû 2012 - 17:27

J'aime aussi :3
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Crow Dim 19 Aoû 2012 - 3:20

xXDelta-Angel- a écrit:J'aime aussi :3

Bienvenue parmis nous ma petite Angel *o*
Crow
Crow

Messages : 763
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Un trou paumé (une île je précise)

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Dialink Dim 19 Aoû 2012 - 11:02

Juste au hasard.... T'aurais pas une image à poster à "Es-tu un Otaku?" Car ça fait depuis juillet qu'on attend x)
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  xDeltaAngel Dim 19 Aoû 2012 - 20:31

Bienvenue parmis nous ma petite Angel *o*
Merci ^^ mais en même temps, il est dans mon Top10 donc j'aime x)
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Crow Lun 20 Aoû 2012 - 2:55

Dialink a écrit:Juste au hasard.... T'aurais pas une image à poster à "Es-tu un Otaku?" Car ça fait depuis juillet qu'on attend x)

Tu parles à moi ? Car si oui, je vais de ce pas verifier. n.n

Merci ^^ mais en même temps, il est dans mon Top10 donc j'aime x)

Yeah è_é *o*
Crow
Crow

Messages : 763
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Un trou paumé (une île je précise)

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Dialink Lun 20 Aoû 2012 - 11:25

Crow a écrit:

Tu parles à moi ? Car si oui, je vais de ce pas vérifier. n.n


Aaaaah les jeunes de nos jours alors x)....

xXDelta-Angel a écrit:Merci ^^ mais en même temps, il est dans mon Top10 donc j'aime x)


Dans ce cas la je t'invite à poster ton top 10 des meilleurs mangas :3
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  xDeltaAngel Lun 20 Aoû 2012 - 23:07

Dans ce cas la je t'invite à poster ton top 10 des meilleurs mangas :3
Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce que tu m'y invite x)
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Crow Mer 22 Aoû 2012 - 4:34

Aaaaah les jeunes de nos jours alors x)....

Je suis plus vieux que toi... gamine. :rire:

(Spécial dédi à Ziode)
Crow
Crow

Messages : 763
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Un trou paumé (une île je précise)

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  tonaruto Lun 17 Juin 2013 - 16:37

Si vous n'êtes pas d'accord ou si j'en ai oublié dites le moi ^^

Pour l'instant je vais faire un classement des animés horreur :rire sadique:

Tout d'abord :
 10eme school days. Même  si c'est pas très horreur et qu'il y a l'une des fin des plus WTF, je le trouve pas mal.

 9eme Dance in the vampire bund ( en passant les passages lolicon s'il vous plait..)

8eme: mirrai nikki :sanglant , tarés mais je le met que 9eme car il y a un moment vers l'épisode 15 ou il faut avoir vachement de courage pour continuer...
 
 7eme :Gantz, mais surtout par rapport à la saison 1.

 6eme :devil may cry. De l'action à l'état brut, j'aime ^^

 5eme: Elfen lied.Des nichons, des jolie filles, du sang; quoi demander de plus?

 4eme: Hellsing Ultimate, Avec ça on en voit de toute les couleurs : un vanpire immortel des goules, des blondes, des gos canons Cool

 3eme:death note même si le scénario part un peu en couille, il reste énorme et qui n'est pas resté bouche bée devant la mort de L?!

 2eme:Higurashi no naku koro ni s1 (la saison 2 étant assez lourde): juste énorme avec les différents mondes parallèles et allez qu'on crève tous en cœur! ( j'ai pas mis umineko parce que je trouve celui là meilleur et que ça ferait répétitif Wink )

 1er:Another!!!! Ne serait-ce que pour le suspens de ouf! le charadesign, le thème tout était bien joué!!!!!!!!

Bon bah voila Wink
tonaruto
tonaruto

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : devant mon ordinateur pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  tonaruto Lun 17 Juin 2013 - 16:42

Je dis pas que la saison 2 de higurashi n'est pas bien, juste que ça n a rien à voir avec la une mais je l'ai appréciée quand même, ne serait-ce pour connaitre tout ce qui est caché et que l'on ne sait pas encore
tonaruto
tonaruto

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : devant mon ordinateur pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Crow Lun 17 Juin 2013 - 17:03

Alors voyons ça. Déjà j'en ai vu que 3 dans tout ceux que tu as dis ~
Commençons :

8eme: mirrai nikki :sanglant , tarés mais je le met que 9eme car il y a un moment vers l'épisode 15 ou il faut avoir vachement de courage pour continuer...

Je regrette de te l'annoncer, mais tu es la première personne qui me sors ça. Le mettre en 8eme position est un affront je trouve, surtout pour ce chef d'oeuvre. Je ne vois pas pourquoi il faut avoir du courage pour le continuer, il était completement énorme x)

 5eme: Elfen lied.Des nichons, des jolie filles, du sang; quoi demander de plus?

Pardon ? La façon dont tu le dis, en dirait un simple hentai/ecchi, ne servant que de défouloir.
Je suis un fan d'Elfen Lied, et la façon dont tu le dis ne me plait pas du tout. C'est tout simplement un chef-d'oeuvre mélangeant une histoire hors du commun, avec du gore et de la romance. Parfait pour moi.

Pour ce qui est d'Another, je suis completement d'accord avec toi par contre. :p

Pour les autres animes que tu as, eh bien, ce sont ou bien des animes que je n'ai jamais vu, ou bien ceux trop "commercial" si j'peux dire x)
Crow
Crow

Messages : 763
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Un trou paumé (une île je précise)

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleur mangas !! Empty Re: TOP 10 des meilleur mangas !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum